MUSCLE KÔSHINKYOKU (Muscle March)

Publié le par Kurichan

musclemtitre

Développé par Bandai Namco Games sur WiiWare et disponible sous peu en Europe (depuis le 26/05/2009 au Japon), ce petit jeu vous propose d'incarner des adeptes du body-building à la poursuite du voleur de vos protéines..


MuscleM01
Le principe du jeu est simple, coller au train du voleur qui court de plus en plus vite en traversant les murs façon cartoon, et prendre la même pose que lui (façon Samba de Amigo) pour le suivre sans ralentir.

Après un sprint final vous le plaquez au sol et vous passez à la suite, jusqu'au boss final de chacun des trois univers.



Le mode Endless est d'autant plus sympatique que vous traquez le légendaire Mecha Muscle G, aux muscles d'or (version brillante du boss classique), tout ça sur un arc en ciel. Et ça c'est bien.

MuscleM02
MuscleM03
Après Razor Ramon "Hard Gay" et Chô Aniki, encore un bon exemple d'humour gay-friendly avec des culturistes (et des animaux photo-réalistes, tant qu'à faire). J'aurais bien vu ça sur PSP, tant pis.

MuscleM06
A noter que NoLife a consacré un Retro & Magic à Chô Aniki, vraiment complet (comme d'habitude). A voir absolument après s'être abonné absolument aussi.

Pour revenir à Muscle March, on peut retrouver les différentes chansons accompagnant les courses poursuites dans la rubrique Special du site officiel japonais : http://muscle.namco-ch.net/

Certaines images de cet article sont issues du site Gamekult.

Publié dans Nintendo (autres)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article