CHILD OF EDEN

Publié le par Kurichan

Pour une fois on va coller un peu à l'actualité, le nouveau jeu de Tetsuya Mizuguchi ayant été dévoilé à l'E3 2010 sur le stand Ubisoft.

 

COE1

 

Disponible prochainement sur 360, jouable grâce au dispositif Kinect, il s'agit d'une suite spirituelle à REZ, à savoir un jeu à la limite de l'abstract shooter, où la musique et l'environnement font part égale avec un gameplay simplissime.

 

Mizuguchi l'avait plus ou moins annoncé lors d'un 101% sur NoLife l'année dernière, tout en invitant les gens à refaire REZ en HD (et je suis obéissant).

 

COE2.jpg

 

COE3.jpg

 

Ce sera en plus l'occasion de retrouver le groupe "virtuel" Genki Rockets qui accompagne le joueur sur la démo, et qu'on avait découvert sur Lumines II. 

 

Voici le clip Heavenly Star qu'on peut admirer (si on y arrive) en fond d'écran tout en jouant.

 

 

 

 

Créateur de petits bijoux musicaux depuis plus de 10 ans, d'abord chez Sega (Space Channel 5, REZ) puis chez Q Entertainment (Lumines, Every Extend Extra), M. Mizuguchi ne sait même plus comment on fait de mauvais jeux. Donc on peut être confiant.

C'est aussi une excellente base de départ pour Kinect, qui ne paraît pas très enthousiasmant en dehors de ce projet.

 

Et pour conclure le trailer, qui malheureusement ne donne pas encore un aperçu clair du gameplay (le jeu étant encore en développement).

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maeva 22/02/2016 14:10

Child of Eden est pour moi un des meilleurs titres qu’Ubisoft ait pu créer. J’ai passé des moments vraiment agréables et surtout très enrichissants en jouant à ce jeu.

john 15/07/2014 12:52


Salut,


Merci d’avoir partagé ces images. J’adore les couleurs présentées dans ce jeu vidéo.


 



Au revoir