MINNA NO GOLF BA

Publié le par Kurichan

Egalement appelé Minna no Golf Jo (Le kanji ''lieu'' est prononcé d'une autre manière).
Le premier Everybody's Golf sur PSP est un de mes jeux favoris, impossible de s'en lasser. Celui-ci n'est pas vraiment une suite et plutôt une extension utilisant le GPS Receiver.


Sorti au printemps 2007 par Sony et Clap Hanz, le jeu se décline en plusieurs volets. Le premier - présenté en deux UMD - contient les principaux parcours de la préfecture de Chiba. Les suivants exploreront d'autres régions du Japon.
 
Outre le jeu standard sur des parcours existant réellement au Japon, vous pouvez donc utiliser votre PSP comme un caddie virtuel, les données du parcours étant contenues dans l'UMD, le GPS fait le reste. Vous accédez ainsi à vos distance de drive, aux conseils sur les clubs appropriés, etc., des éléments réservés aux pros habituellement.



La PSP au Japon est bien mieux utilisée que par chez nous. Malgré une extension photo/vidéo qui a vite montré ses limites (en termes de montage et avec la concurrence des téléphones portables), l'appareil photo et maintenant le GPS utilisent enfin la portabilité de la console et son énorme écran pour faire un léger barrage à la Nintendo DS.

Publié dans Playstation Portable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est l'été, quoi! J'en profite pour me racheter plein de vieilles Game Boy et jouer à Super Mario Deluxe... Il y a tellement de nouveaux concepts qui débarquent sur DS: Mag Kid, Drawn to life, Face Training,... Du coup je pense que le prochain article sera sur Mr Mosquito (PS2, c'eut-été-vachement-bien-sur-Wii)!
Répondre
M
Bah alors, t'es en vacances ?
Répondre